Coquilles de poisson: Préparation en 10 minutes.

Publié le par Sophie

Coquilles de poisson

pour 4 personnes

200 g poisson froid. Choisir du colin, merlan, lieu ou cabillaud.

3 oignons

2 gousses d'ail

3C soupe. persil ciselé.

60g beurre

4 C soupe de chapelure.

8 C. soupe sauce béchamel

sel et poivre.

Préparer la sauce béchamel.

Eplucher les oignons.

Les émincer,

puis les faire dorer dans une casserole.

Emietter le poisson sur les oignons,

incorporer la sauce béchamel.

Eplucher l'ail et le couper très finement,

l 'ajouter avec le persil à la préparation;

mélanger, saler et poivrer.

Garnir les coquilles ou les ramequins

saupoudrer les coquilles de chapelure

mettre une noisette de beurre

et mettre au four 200° ou thermostat 6 pendant 15 minutes.

Bon appétit!

 * Regardez la recette des gougères, rien de plus facile, là.

Retour vers le haut.

 

Publié dans Recettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout cela m'a mise en appétit facile et rapide a faire c'est tout ce qu'il me fallait  MERCI
Répondre
C
JE VAIS LE FAIRE  CA A L AIR TRES BON ET FACILE  SUPER  JE CHERCHAIS DES IDEES
Répondre
C
JE VAIS LE FAIRE  CA A L AIR TRES BON ET FACILE  SUPER  JE CHERCHAIS DES IDEES
Répondre
M
mais ma parole on ne trouve plus que des recettes<br /> ton blog serait il devenu un bouquin de cuisine ?
Répondre